Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La feuille, l'encre et l'âme...
20 septembre 2009

Bouh, la philo, bouh...

Vendredi 18 Septembre 2009 :

[Aux alentours de 21:23]
Ne vous disais-je pas il y a deux jours que je craignais férocement l'amour ? Et bien, voila, malgré moi, mes peurs se sont confirmées et là... bah c'est pas joli, joli. Ce matin, nous avons eu cours de philosophie. Deux heures,de sieste après deux heures de sommeil profond et rédaction de l'interview du weed-end. Or, ces deux heures m'ont retourné le ciboulot et depuis, j'ai compris une chose. Enfin, mon esprit a assimilé une notion qui m'a terrifiée : le désir.
Un désir s'assouvit et meurt puis un autre naît.

J'ai voulu pleurer à l'heure du déjeuner, comme si ça pouvait me soulager, je n'ai pas pu, mes amis étaient là. Je me devais de les respecter. J'ai posé des questions sur un forum que je fréquente en rentrant chez moi. On m'a répondu : « Tu es jalouse ? Oh, ça veut dire que tu n'es pas amoureuse. Pour l'être, il fait aimer l'autre plus que soi. »

J'ai bobo. Ce n'est pas un mal physique, c'est un mal spirituel... J'ai eu beau appeler K. et ressentir un peu de réconfort, la douleur est revenue après une nuit de sommeil agitée. Bref...

Dimanche 20 Septembre 2009 :

J'ai pris une décision. (Whou, c'cool...)

J'arrête tout. Ça me fait plus de mal que de bien et visiblement, ces sentiments si forts ne trouvent pas de réciproque. Ce qui me fait mal, ce n'est pas ce qu'il dit, c'est ce qu'il ne dit pas. Comme une ridicule collégienne. Mûris ma grande.

Non retour... Farewell...

Copie_de_DSC07749

Publicité
Publicité
Commentaires
La feuille, l'encre et l'âme...
Publicité
La feuille, l'encre et l'âme...
Archives
Publicité